top of page
fuzeforgejeux

Fuze Forge : gérez votre propre restaurant !

Le site de jeux PC Fuze Forge est un spécialiste dans son domaine. Il propose des titres appartenant à divers genres dont toute la famille pourra profiter. N’hésitez pas à parcourir ses rubriques pour jeter un œil sur les jeux disponibles. Entre autres, il y en a un qui vous permettra de gérer vous-même votre restaurant. Dans le jeu de gestion, « Chef Life: A Restaurant Simulator - Al Forno Edition », l'objectif est de fidéliser la clientèle par tous les moyens possibles. Il est donc intéressant de personnaliser divers éléments de cuisine que ce soit les plaques de cuisson, ou les fours.

Ici, il ne sera pas seulement question de préparer des repas, mais en tant que joueur il sera nécessaire d’élaborer un menu varié. Cela veut dire que les clients pourront retrouver aussi bien des plats français qu’italiens. Il est important également de mettre en avant la cuisine internationale sans oublier d’adapter les repas selon les saisons. De plus, les clients pourront préciser leur goût et il faudra y porter attention, car cela fait gagner des points. Au fur et à mesure que le jeu avance, vous pourrez créer un lien avec les fournisseurs. Ils proposeront parfois des ingrédients incontournables qui relèveront les plats. Savoir gérer l’affluence des clients est également une partie qu'il ne faut pas négliger.

De plus, il sera nécessaire de prendre des décisions. Il ne faudra donc pas oublier de se lancer dans un plan stratégique ce qui aura pour but de mieux gérer les finances, les stocks, mais aussi le personnel. Ce dernier devra être choisi avec soin. Enfin, on peut évoquer une grande décision qui aura une influence

sur votre carrière. En effet, vous devrez choisir entre devenir le restaurant préféré du quartier ou de rafler les étoiles dans le guide Michelin.


Gameplay du jeu Chef Life: A Restaurant Simulator - Al Forno Edition
Gérez votre restaurant dans « Chef Life: A Restaurant Simulator - Al Forno Edition »

2 vues0 commentaire

Comments


bottom of page